Envie de participer ?
3ème édition du Challenge #FFTAVOSARCS du 25 au 31 mai

Après le succès des deux premières éditions, la Fédération Française de Tir à l’Arc propose à ses licenciés un nouveau Challenge #FFTAVOSARCS, du 25 au 31 mai 2021. Cette compétition virtuelle permet aux archers de se défier eux-mêmes ainsi qu’avec tous les licenciés de la FFTA, pour un challenge accessible à tous. 

Dans l’attente de la reprise des compétitions amateurs que nous espérons imminente, la FFTA propose à ses clubs et archers de participer au Challenge #FFTAVOSARCS3. Six disciplines et sept armes sont ouvertes à tous les licenciés. Archers loisir, débutants et compétiteurs se retrouvent virtuellement sur sept jours de compétition en ligne. Les participants réalisent leur tir au sein de leur club et comptabilisent leur point sur une application. Les scores sont mis à jour régulièrement pour consulter l’évolution des classements.

Les inscriptions de cette troisième édition ouvriront à partir du lundi 10 mai. Les archers souhaitant participer auront jusqu’au mardi 18 mai pour s’enregistrer sur la session de leur choix.

Le lien

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.