Envie de participer ?
REPRISE 😁

Comme vous avez pu le lire dans les médias la reprise des activités va pouvoir se mettre en place, avec différentes étapes, entre aujourd'hui et le mois de janvier.
Jusqu'au 15 décembre
Les jeunes et adultes peuvent reprendre la pratique du tir à l'arc, uniquement en extérieur, dans les 20 kms et dans une durée maximale de 3 heures, et posséder son propre matériel.
La pratique est soumise au respect des conditions sanitaires, 2 mÚtres entre chaque archer (1 par cible). Le protocole mis en place pour la reprise de juin reste d'actualité. 
Il sera affiché sur le terrain.
La présence des archers est soumise à l'inscription en ligne sur le formulaire doodle, comme cela est de mise depuis juin 2020.
Du gel sera disponible, mais il est demandé à chaque archer de s'en prémunir, tout comme pour les masques.
Les conditions mĂ©tĂ©orologiques ne sont pas optimales, mais nous avons la possibilitĂ© de bĂ©nĂ©ficier d'un abri couvert. Il va de soi que chacun doit s'Ă©quiper de vĂȘtements adaptĂ©s aux conditions climatiques et Ă  la pratique du tir Ă  l'arc (pas de vĂȘtements amples).

A partir du 15 décembre
Aucun changement pour les adultes.
Pour les jeunes, l’accĂšs à la salle sera autorisĂ©.
 
Les cours reprendront le 16 dĂ©cembre accompagnĂ© d’un goĂ»ter de NoĂ«l 😁, ce sera l’occasion de reprendre contact. Nous nous retrouverons ensuite aprĂšs les vacances, le 6 janvier 2021.


Janvier 2021
D'autres décisions seront annoncées par les services de l'état en janvier, mais cela se fera en fonction de la situation sanitaire.
Nous aurons l'occasion de revenir vers vous.

En espérant vous retrouver prochainement, prenez soin de vous.
Bonne reprise

Le Comité Directeur


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.