Envie de participer ?
2024 démarre fort !

L'année 2024 débute à peine que les compétiteurs des Archers de la Lande se font déjà plaisir en participant à différents concours et montent sur leurs premiers podiums ...

Ce week-end, Sylvain est allé se frotter aux archers du département au concours salle organisé par les Archers de la Bretagne romantique (Tinténiac) alors qu'Éloi et Théo avaient fait le choix de celui organisé par la compagnie d'archers de Rennes.

Huit autres archers avaient décidé de passer la frontière bretonne pour aller défier les archers des Pays de la Loire à l'occasion du concours Target organisé par les Archers de la Mée (Châteaubriant). Et le déplacement a été bien récompensé avec nos quatre archères dans les cinq premières places du concours Senior 1 femme arc classique (Aurélie 2e, Laetitia 3e, Charlotte 4e et Clarence 5e), les deux premières places du concours Senior 1 homme arc classique (Yoann 1er et Paul-Antoine 2e) et tout naturellement la première place par équipe mixte. Une nouvelle fois, un grand bravo à nos archères et archers.

Prochain rendez-vous à Vitré le week-end prochain.

"Allez Saint-Jacques" !!!

Photos associées : Concours Target de Châteaubriant le 7 janvier 2024


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.