Envie de participer ?
Concours 2023 des Archers de la Lande

Les 11 et 12 novembre 2023, les Archers de la Lande organisaient leur concours annuel « salle » de tir à l’arc.

171 archers, venus de plus de 25 clubs d’Ille-et-Vilaine et de 3 clubs de départements limitrophes, ont participé à cette épreuve sélective pour le championnat de France. Jeunes et moins jeunes étaient au rendez-vous et se sont répartis sur 4 départs.

Dans une ambiance chaleureuse, tous ont fait de leur mieux pour représenter les couleurs de leurs clubs respectifs. Au bilan, c’est le club de TINTENIAC qui remporte le trophée par équipes de club pour la deuxième année consécutive. Bravo aux archers de la Bretagne romantique !

Résultats individuels

Résultats équipes

Autres résultats

Encore un grand merci à tous les participants et aux deux arbitres, aux familles et spectateurs, sans oublier tous les bénévoles qui sont venus prêter main forte lors des opérations de montage et de démontage, ainsi qu’au bon déroulement du concours (buvette, maintien en état des cibles et des blasons, etc.).

Les Archers de la Lande tiennent également à remercier leurs mécènes pour ce concours (voir volet « Partenaires » sur le site du club) qui, une fois encore, ont permis d’accompagner les récompenses traditionnelles de lots divers et variés. Enfin, la tombola organisée pour chaque départ a permis d’offrir un lot gourmand aux gagnants, sans oublier le super tirage qui permettra à quatre personnes de bénéficier d’un moment inoubliable lors du dernier week-end de juin 2024 à Lohéac, à l’occasion de la manifestation au profit de la recherche sur la maladie de Charcot (1 baptême en hélicoptère, 1 baptême en voiture de sport, 1 baptême en 4 X 4 ou 1 baptême en voiture amphibie).

Les Archers de la Lande vous saluent et vous donnent rendez-vous en 2024.

Photos associées : Concours salle ARCHERS DE LA LANDE 2023

Les Archers de la Lande ont organisé leur concours annuel salle les 11 et 12 novembre 2023. L'album photos retrace une partie de cet évènement : préparation, tirs, tirage au sort de la tombola et les podiums.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.