Envie de participer ?
Dernier concours qualificatif en individuel du département

Ce samedi 13 janvier et ce dimanche 14 janvier, le concours salle organisé par les Archers du Château (Vitré) affichait complet. C'était la dernière occasion pour certains de se qualifier pour le concours départemental salle individuel qui aura lieu à Liffré le week-end des 27 et 28 janvier 2024.

Ainsi 11 archers de la Lande ont pris part au concours dans une chaleureuse ambiance (la salle était très bien chauffée et contrastait fortement avec la température extérieure). Chacun a fait de son mieux et il faut noter la belle 2e place d'Éloi en U18 Homme arc classique ainsi que la 3e place de Pascal en S3 Homme arc classique. Ce-dernier a réalisé un très beau concours (une volée à 30 points et plusieurs à 29 points) tout en battant son record personnel et en dépassant largement le cap des 500 points. Un grand bravo à lui, sachant que sa qualification au niveau individuel départemental devrait être acquise.

Résultats individuels

Les concours départementaux sont donc les prochaines échéances de nos compétiteurs avec pour commencer les concours par équipes le week-end prochain à Tinténiac. Les Archers de la Lande seront représentés par une équipe femme arc classique (avec Laetitia comme capitaine) et une équipe homme arc classique (avec Xavier comme capitaine). Nous sommes fiers d'eux pour leur qualification et tous nos voeux les accompagnent pour réaliser de très belles flèches. Allez Saint Jacques !!!

Photos associées : Concours salle Vitré des 13 et 14 01 2024


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.