Envie de participer ?
Noël aux Archers de la Lande

Ce mercredi 20 décembre 2023, comme annoncé précédemment, les Archers de la Lande fêtaient Noël.

Grâce aux cibles préparées par Anne et Karen, chacun a pu se lancer un défi pour atteindre telle ou telle cible sur le père Noël et son attelage, ou encore sur les lutins ou le bonhomme de neige. Il était possible également de défier un autre archer, pour savoir lequel allait réussir à toucher les différentes boules sur le sapin ou sur le renne. Chacun semble y avoir pris plaisir et encore plus quand les ballons remplis de bonbons ou chocolats ont été installés ...

Les gâteaux et friandises dressés sur la table ont eu également beaucoup de succès grâce à l'investissement des familles lors de cette activité. Un grand merci à tous.

Et une nouvelle fois, le vin chaud préparé par Anne a conquis le coeur et surtout les papilles des plus âgés ...

Pour terminer en beauté ce moment convivial, chaque archer présent est reparti avec un cadeau, distribué lors des deux tirages au sort organisés.

Et tout cela n'a pas empêché les archers qui se sont inscrits au concours interne de s'affronter dans des duels férocement disputés.

Une nouvelle fois, un grand merci aux organisateurs et aux participants. 

Joyeux Noël à tous et belles fêtes de fin d'année. Rendez-vous à compter du lundi 8 janvier 2024 pour la reprise des séances encadrées.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.