sportsregions
Envie de participer ?
Une fin de saison dense avec toujours de beaux résultats et des médailles

Samedi 2 juin, Xavier obtenait de bons résultats à Pontchâteau en TAE N et rejoignait ce dimanche 9 juin Laetitia, Charlotte, Paul-Antoine et Yoann au championnat départemental d'Ille-et-Vilaine TAE N organisé à Fleurigné. Tous les archers se sont fait plaisir et bravo à tous pour les résultats obtenus : Laetitia en or en S1 F arc classique, Xavier en or également en S2 M arc classique tandis que Yoann et Paul-Antoine obtenaient respectivement l'argent et le bronze en S1 M arc classique. Ces résultats individuels permettaient à l'équipe homme de se classer 1ere en arc classique. Une belle moisson !!!

La veille, c'est en concours TAE I cette fois que Paul-Antoine, Xavier et Pascal participaient à Pleumeleuc avec toujours beaucoup de succès : la première place pour Pascal en S3 M arc classique et la deuxième pour Xavier en S2 M arc classique ... Sans oublier Charlotte, qui tirait en TAE N et obtenait la première place !

Enfin, Ronan et Martial n'étaient pas en reste, puisqu'ils avaient répondu "présent" pour le concours 3D organisé à Vern-sur-Seiche : 1ere place pour Ronan en S1 M arc droit et bon résultat de Martial en S3 M arc chasse.

Encore une fois, merci à tous pour la représentation du club et bravo pour les résultats obtenus ... notamment à Xavier qui se qualifie une nouvelle fois pour les championnats de France Campagne et TAE N !

Allez Saint-Jacques !

Photos associées : Championnat départemental 35 TAE National le 9 juin 2024

Photos associées : Concours TAE I et N Pleumeleuc des 8 et 9 juin 2024


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.