NEWS

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Après cette longue période de confinement où l'ensemble des activités ont été suspendues, où le lien social a été rompu, l'intervention du Premier ministre annonce une reprise de la pratique en club. 

Le tir à l'arc fait partie des disciplines qui peuvent reprendre le 11 mai, en appliquant certaines Dedirectives.

Certes, la reprise est conditionnée au respect des consignes sanitaires et de la mise en place d'un protocole qui sera défini par le ministère cette semaine. Elle est aussi soumise à la réouverture du complexe sportif par la municipalité.

Nous en connaissons les grandes lignes, pratique uniquement sur le terrain extérieur, 10 personnes en simultané sur le terrain, respect d'un archer par cible (distanciation), précaution sanitaire par le lavage des mains (gel hydroalcoolique fourni par le club). D'autres mesures seront mises en œuvre afin de garantir une pratique en toute sécurité pour nos adhérents.

D'ors et déjà le comité directeur du club travaille sur la mise en œuvre des procédures. 

La protection de la santé reste notre leitmotiv !

Nous vous communiquerons au cours du prochain week-end la date effective de reprise des entraînements, et du protocole qui sera mis en place.

En espérant vous revoir trés prochainement, je vous souhaite une bonne fin de confinement (patience, encore quelques jours).

Sportivement.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.